Craft-brasseurs-pays-bas-association

Les solutions complètes de B’Brew

NOUS VOUS AIDONS A REALISER LA BRASSERIE PARFAITE EN VOUS GUIDANT A CHAQUE ETAPE.

B’Brew propose non seulement du matériel de brassage, mais également une solution complète pour une brasserie complète. Nous vous aidons à réaliser la brasserie parfaite en vous guidant à chaque étape du processus. Que votre idée soit grande ou folle, B’Brew vous aidera et vous guidera toujours afin que votre idée devienne réalité. Nous fournissons également un soutien architectural pour l'aménagement de votre brasserie ou de votre salle de café. Nous vous aidons à organiser votre bâtiment le plus efficacement possible. Nous sommes en mesure de vous aider avec n'importe quelle question ou problème grâce à notre réseau mondial de personnes spécialisées dans le secteur brassicole.

01.

Design & Concept

Chez B’Brew, la première chose que nous faisons est d’écouter le client et de chercher à savoir ce qu’il veut. Chaque petit détail est important pour nous afin de pouvoir offrir la solution parfaite par rapport à ce que le client souhaite. Nous concevons votre brasserie en fonction de vos besoins spécifiques et des possibilités de votre bâtiment. Tout en recherchant la meilleure solution, nous essayons également de penser à notre et à votre empreinte écologique. Nous rechercherons toujours la meilleure solution pour vous et pour l'environnement.

Création-et-concept-brasserie
Transportation-brasserie-matériaux

02.

Transport

Nous pouvons nous charger du transport des matériaux si vous le souhaitez. Nous pouvons organiser le transport jusqu’à chez vous, comme nous le faisons avec la plupart de nos projets. Nous nous occupons également de tous les documents liés au transport.

03.

Installation

Si le client le souhaite, l’installation est réalisée par B’Brew et son équipe. Nous préférons procéder ainsi car notre équipe est formée à cela. Si notre équipe effectue l’installation, nous pouvons garantir que tout se déroule comme prévu.

Installation-et-conseiller-brasserie
Brasserie-logiciel

04.

LOGICIEL

Tous les logiciels que nous utilisons pour nos salles de brassage ont été créés sous la supervision de B’Brew. Cela nous permet de garantir que tous les logiciels fonctionnent parfaitement.

05.

FORMATION ET MISE EN MARCHE

Lorsque la salle de brassage est sur place et raccordée, nous vous aiderons également à mettre en marche la brasserie et vous expliquerons exactement comment brasser. Nous formons les employés de votre nouvelle brasserie pour que tout se passe bien. Ces formations peuvent être fournies aussi longtemps que vous le souhaitez et selon vos besoins.

Entraînement-et-mettre-en-marche-brasserie

Nous vous aidons à concevoir la brasserie que vous souhaitez.

Nous pouvons vous proposer une solution complète pour l'ensemble de votre brasserie. Il est possible d’offrir une solution prête à l’emploi, comprenant la disposition, la conception, les tailles et dimensions des conduites. La conception de notre produit belge est réalisée par Bert Van Hecke, qui possède une grande expérience en matière de brassage et de réalisation de brasseries. La conception est faite individuellement pour chaque projet, en fonction de la demande.

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

B'Brew End-to-End Solutions.

We help you realize the perfect brewery by guiding you every step of the way.

B’Brew does not only offer brewery equipment, we offer you an end-to-end solution for a whole brewery. We can help you to realize the perfect brewery for you by guiding you every step of the way. It does not matter how big or crazy your idea might be, B’Brew will always help and guide you with it so your idea becomes reality. We also supply you architectural support for the layout of your brewery or taproom. We will help you to organize your building as efficient as possible. We are able to help you with any question or problem because of our worldwide network of people specialized within the brewing sector.

01.

Design & Concept

At B’Brew the first thing we do is listen to our client and try to get to know what the client wants. Every small detail is important for us, so we are able to give you the perfect solution for what you exactly want. We design your brewery to your needs and to your building’s possibilities. While searching together for the best solution, we also try to think about our and your ecological footprint. We will always choose the best solution for you and the environment.

Design-and-concept-brewery
Transportation-brewery-equipment

02.

Transportation

We can take care of all the transport of the equipment if you want us to. We are able to provide the transport up to your door, like we do with most of our projects. We also take care of all the paperwork that comes with the transport.

03.

Installation

If the client wishes so, the installation will be done by B’Brew and its team. We prefer to do it this way because our team is trained for this. If our team does the installation, we can guarantee everything will go as planned.

Installation-and-consultancy-brewery
Brewery-software

04.

Software

All of the software we use for our brewhouses is created under the supervision of B’Brew. Because of this, we can make sure all of the software runs perfectly.

05.

Training & Startup

When the brewhouse is in place and connected, we will also help you to start up the brewery and how to work with it. We provide training for the employees of the new brewery so everything works out perfectly well. This training can be provided for as long as you and your team need it.

Training-and-startup-brewery

We help you design the brewery you want.

We can offer you a total solution for your whole brewery. It is possible to supply you a turnkey solution, including layout, design, pipe sizing and dimensions. The design of our Belgian product is done by Bert Van Hecke, who has a lot of experience with brewing and making breweries. The design will be individually done for every project, depending on the request.

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly