Craft-brasseurs-pays-bas-association

Société.

B’Brew est un produit de conception belge, reconnu pour sa grande qualité de machines de brassage et son prix équitable.

Systèmes de brassage

Les systèmes de brassage de B’Brew sont de conception belge et reconnus pour leur grande qualité et leur prix raisonnable. Les systèmes B’Brew sont modulables en taille et en degré d’automatisation, ce qui nous permet de vous aider à développer votre brasserie étape par étape. Chaque système de brassage est conçu pour fonctionner avec des besoins en énergie réduits et avec des économies d’eau optimisées à un coût minimal. Nous vous aidons ainsi à réduire votre empreinte écologique dès le premier jour.

Solutions de brasseries

Avec les solutions de brassage de B’Brew, nous déployons des efforts supplémentaires pour vous aider à créer des salles de brassages, des installations de brasserie et des cuves de fermentation entièrement personnalisées, ainsi que votre logo, vos produits de présentation et même votre site Web. Voulez-vous brasser avec des chaudières à cuivre anciennes, une technique de brassage spécifique, une utilisation extrême du houblon, dans un bâtiment avec une certaine atmosphère et un design spécifique ? A vous de nous le dire, nous vous aiderons du premier dessin au design et à l’architecture pour que votre rêve devienne réalité.

Equipe et collaborations B’Brew

B’Brew coopère avec Lehui qui construit les cuves des systèmes de brassage de B’Brew. Lehui est le deuxième fabricant mondial de brasseries pour les brasseries industrielles et est capable de construire des salles de brassages d’une longueur de brassage allant jusqu’à 1 000 HL. Lehui a 30 ans d’expérience dans la fabrication de matériaux de brasseries et c’est pourquoi B’Brew a choisi de travailler avec Lehui afin d’associer les meilleurs designs B’Brew à une qualité irréprochable des cuves de Lehui. Des entreprises telles que Heineken, ABInBev, Kingway et BBH font confiance aux cuves de Lehui et c’est également le cas pour B’Brew. En collaboration avec les employés de Lehui, nous surveillons la qualité des matériaux de brassage en visitant régulièrement les facilités à Ningbo.

B’Brew travaille également avec des sociétés d’ingénierie et des fabricants du monde entier. Nous travaillons également avec un fabricant sud-africain avec lequel nous avons collaboré pour développer des systèmes CIP extrêmement efficaces. Des sociétés telles que Heineken, Diageo et bien d'autres font également confiance à cette société. L'architecte avec lequel nous travaillons a toujours développé des châteaux et des bâtiments haut de gamme pour les millionnaires. Aujourd'hui, il nous aide à vous aider à créer votre aménagement de brasserie personnalisé, prêt à être utilisé par les architectes dans les dessins de construction. Tous nos produits ont les certificats appropriés pour l'Amérique, l'Europe et l'Asie. Les composants utilisés dans les salles de brassage proviennent de marques renommées telles que Siemens, Alfa Laval, SPX, E&H.

B’Brew s’occupe du transport et de l’installation, B’Brew est une marque belge de première qualité et vous achetez chez B’Brew.

Le développement d'un logo, d'un site Web ou des produits de présentation est élaboré en étroite collaboration avec des spécialistes du marketing et des designers, qui peuvent vous aider à développer votre propre identité d'entreprise et à l'intégrer dans le concept de brasserie totale.

La force de B’Brew réside dans l’équipe, qui, ensemble, peut résoudre tous les problèmes. L’équipe est composée de soudeurs, d’architectes, d’ingénieurs et de bien d’autres personnes.

Notre fondateur

Brasserie-conseilleur

Si vous souhaitez connaître B’Brew, vous devez d’abord apprendre à connaître le fondateur, Bert Van Hecke. Bert a commencé comme brasseur amateur et a appris les ficelles du métier dans des brasseries de renommée mondiale ! Ingénieur brasseur diplômé, il travaille dans une brasserie de gueuze et une brasserie trappiste, avec des salles de brassage anciennes du 19ème siècle en allant jusqu’à des brasseries modernes. Il a acquis de l'expérience à l'étranger dans des brasseries à Fort Collins (États-Unis), à Brooklyn (États-Unis), en tant que maître brasseur à Suzhou (Chine) et à Galati (Roumanie). Il a aidé à faire revivre des bières originales et a conçu des brasseries dans les plus beaux endroits. Avec sa marque de bière "Triporteur", il continue à expérimenter pour créer de nouvelles bières à base de malts spéciaux qu'il cuit, grille et torréfie.

Brasserie-conseilleur

Vision

La vision de B’Brew est d’aider chaque brasseur (débutant) à réaliser son rêve d’une salle de brassage parfaite et sur mesure. Que ce soit de manière d’une brasserie entièrement automatique ou une brasserie manuelle pour avoir l'expérience de brassage ultime. Notre objectif est d'aider tout le monde à brasser de la bière et à bien le faire!

B’Brew est un produit de conception belge reconnu pour sa grande qualité et son prix équitable. B’Brew propose des salles de brassages dans leur ensemble ou en composantes. Elle peut être mise en œuvre de manière autonome si vous brassez de la bière à petite échelle, si elle est intégrée dans une configuration plus vaste ou lorsque vous brassez de la bière à une échelle commerciale. La conception de la salle de brassage sur mesure est réalisée par B’Brew, y compris le logiciel associé. Vous pouvez également compter sur B’Brew pour le mise en marche et l’installation. Tout cela peut être fait pour chaque brasseur (débutant) qui veut une salle de brassage sur mesure répondant à ses souhaits et besoins spécifiques ou une brasserie qui a besoin de nouvelles pièces.

Mission

Nous vous aidons à concevoir la brasserie que vous souhaitez.

Nous pouvons vous proposer une solution complète pour l'ensemble de votre brasserie. Il est possible d’offrir une solution prête à l’emploi, comprenant la disposition, la conception, les tailles et dimensions des conduites. La conception de notre produit belge est réalisée par Bert Van Hecke, qui possède une grande expérience en matière de brassage et de réalisation de brasseries. La conception est faite individuellement pour chaque projet, en fonction de la demande.

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

About.

B’Brew is a Belgian engineered product known for its high quality of brewery machines and fair price.

Brewery Systems

The B’Brew brewery systems are Belgian engineered and known for its high quality and fair price. B’Brew systems are modular expandable in size and level of automation so we can help to grow with your brewery step by step. Every brewing system is designed to work with reduced energy needs and optimized water savings at minimal cost, so we help you to reduce your ecological footprint from day one.

Brewery Solutions

With B’Brew brewery solutions we go the extra mile and help to create fully customized brewhouses, brewery setups and fermentation cellars up to your logo, merchandise and even your website. You want to brew with old school classic copper kettles, with a specific brewing technique, extreme hop usage, inside a building with a certain feeling and layout? You name it, we will help you out from the first sketch through design and architectural support to make your dream come true.

B’BREW TEAM & CO-OPERATION

B’Brew works together with Lehui who is building the brewery tanks for the brewery systems. Lehui, who is the second largest brewery manufacturer in the world for industrial brewhouses is capable of building brewhouses up to 1000HL in brew length. Lehui has 30 years of experience in manufacturing brewery equipment and that is the reason B’Brew chose to work with Lehui to have the best B’Brew design combined with top quality brewery tanks. Companies like Heineken, ABInBev, Kingway and BBH trust Lehui’s brewery tanks and so do we at B’Brew. Together with Lehui’s employees, we watch over the quality of the brewery equipment by visiting their facilities in Ningbo on a frequent basis.

B’Brew also works with engineering and manufacturing companies all over the world. We co-operate with a South African manufacturing company, with who we cooperated to create very efficient CIP systems. Names like Heineken, Diageo and many more have also trusted in this company. The architect we work with designed castles and high end buildings for millionaires, today he helps us to create your customized brewery layout ready for your architects to implement in the construction drawings. All of our products have the right certifications for America, Europe and Asia. The components used for the brewhouses are coming from well known brands such as Siemens, Alfa Laval, SPX, E&H.

B’Brew takes care of your shipments and installations, we are a top quality Belgian brand and it is B’Brew you are buying from.

The development of a logo, website or merchandise is worked out in close co-operation with marketing specialists and designers who can help to develop your own house style and integrate it within the overall brewery concept.

The strength of B’Brew is in its team who together can solve any problem and consists of welders, architects, engineers, and many more.

Our Founder

Brewery-consultant

If you want to get to know B’Brew, you should first meet the founder, Bert Van Hecke. Bert started as home brewer and learned the tricks of the trade in some world-famous breweries! As a graduated brewing engineer, he worked in a geuze brewery and a trappist brewery, with old school brewhouses from the 19th century up to state of the art continuous brewhouses. He gained experience abroad in breweries in Fort Collins (USA), in Brooklyn (USA), as brewmaster in Suzhou (China) and in Galati (Romania). He helped to bring back original beers and designed breweries on the most beautiful locations. With his “Triporteur” beer brand he keeps experimenting to create new beers based on the specialty malts he bakes, roasts and toasts by himself.

Brewery-consultant

Vision

B’Brew’s vision is to help every (starting) brewer to realize their dream of the perfect tailored brewhouse. Whether that is fully automated or manual to have the ultimate brewing experience. Our objective is to help everyone to brew beers and to do it well!

B’Brew is a Belgian engineered product which is known for its high quality and fair price. B’Brew offers brewhouses as a unit and components thereof. It can be implemented on its own if you brew beer on a small scale, form part of a bigger setup or if you brew beer on a commercial scale. The design of the tailored brewhouse is done by B’Brew, including the corresponding software. Also for the startup and installation you can trust on B’Brew. All this can be done for every (starting) brewer who wants a tailored brewhouse to his specific wishes and needs or just a brewery that needs new parts.

Mission

We help you design the brewery you want.

We can offer you a total solution for your whole brewery. It is possible to supply you a turnkey solution, including layout, design, pipe sizing and dimensions. The design of our Belgian product is done by Bert Van Hecke, who has a lot of experience with brewing and making breweries. The design will be individually done for every project, depending on the request.

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly